Pendant que la fête bat son plein au jardin, certaines, plutôt lève-tôt (pour ne pas dire les plus anciens) ont décidé d’aller se coucher.


D’autres continuent la fête. Parmi eux, les astrances, qui parfois me font la joie de se ressemer. Je pensais avoir perdu la rouge et la rose il y a 2 ans.



Certaines se cachent dans les petits coins
Le massif des oiseaux commence à être bien foisonnant comme je le voulais. Dans un sens:

Dans l’autre:
Si le « couvre-sol » n’a pas l’air de plaire aux oiseaux, il plait à la jardinière qui se régale.
Un peu plus loin, certains rosiers ont mis leur plus belle robe pour être le point de mire.

Mais parfois ce n’est pas la peine d’en faire des tonnes pour être le centre de l’attention. Même en blanc on peut y arriver.

Petites vues d’ensemble
Et l’invité surprise

Et voilà pour ce petit coin de jardin qui commence à prendre tournure. J’espère que vous recevez bien la newsletter, je n’en suis pas certaine pour les mails.
Bonne semaine!
je reçois bien la news..je suis ici!! 🙂
tes rosiers sont bien beaux, ainsi que ce petit coin bien agréable, peut être également pour la faune sauvage?? mignon petit lapinou,
bon après midi,
C’est sympa un lapin dans un jardin. On en avait 6 (des gros, des lapins de ferme) qui étaient en liberté, juste rentrés le soir dans leur cabane pour éviter de nourrir les belettes du coin…Par contre comme ils étaient un peu ….costauds, ils bouffaient tout, des plantes, au banc, en passant par le tuyau d’arrosage! 🙂 mais c’est mignon! 😉
Bonne soirée, Véro
Je reçois bien tes news… Tes rosiers sont bien beaux. Les miens sont plus petits que les années précédentes. Certainement la faute au manque d’eau. Trop mignon ce petit lapin. Il apprécie les beaux décors 🙂 Bonne soirée.
Bonjour Caroline ,un bordel (sourire ) bien joli c’est ce qui est beau je trouve à cette époque ,foisonnant avec des biens jolies floraisons ,votre jardin ne souffre pas de la sécheresse .
Tout s’enchaine si vite et vos astrances sont superbes ,les vues d’ensemble sont belles et vos rosiers donnent encore le meilleur .
Voilà une bien jolie visite que ce petit lapin ,chez moi de temps en temps également .
Merci Caroline ce fut un régal de « La fête bat son plein »
Belle semaine .Emmanuelle
Je reçois bien la news…
Une astrance blanche … hum … elle me plait !
Bonne semaine au milieu des roses.
Que j’envie tes astrances ! Chez moi, elles ne se plaisent pas visiblement…
J’ai aussi Munstead wood et Charles de Mills : ce sont deux de mes rosiers préférés.
Profite bien de ton joli jardin.
Bonne soirée à toi.
Christophe
pas reçu la new, je passais par hasard comme Jeannot lapin,je reste admirative devant ton jardin, aujourd’hui cela fait deux ans que je quittais le mien
bises
Bonjour ma belle,
Je devais venir hier soir, avec les beaux-parents, quel bazar avec ça.
Le beau-père n’appelait pas, il ne répondait pas , bref, Michel était très inquiet.
Ma belle-mère est à Vals maintenant, mon beau-père ne trouvait pas l’hôpital, bref, il a trouvé, mais il est rentré tard. Elle fait de la kiné pour son bras et sa jambe.
Merci pour ce beau billet, mon Dieu que ça fait du bien de voir ces roses.
Bien sûr que les fleurs blanches y arrivent, surtout les blanches !
J’aime bien ton visiteur, il est bien dodu, ne le mets pas à la casserole, il est trop beau !
Billet très sympa, j’adore.
Passe une belle journée, bisous en pagaille.
Au top ta news !
pas de problème non plus pour ta news 🙂 qu’elle est jolie l’astrance moulin rouge !! tu me fais encore plus regretter de l’avoir perdue !! mignon le p’tit jeannot (ça lui va tellement bien !!) mais … je préfère les admirer dans les jardins des autres !!! je suis étonnée comme toi de constater que les oiseaux dédaignent les fruits cette année !!! même les limaces ont laissé tranquilles les fraises des bois et du coup dans le petit sous bois cela sent super bon la fraise !!! bon… les gourmandes que nous sommes ne vont pas s’en plaindre 😉
des bisous ma belle … et … joli bal 😉
Je trouve votre jardin superbe. Le mien est beaucoup plus petit. J’aime ce petit Lièvre. Bonne soirée.
Ton « bordel », je l’adore !
Aude.
Bonjour ma belle,Mon portable est lent ce matin !
Je vais voir ce qu’il a encore ce brol.
Il fait très chaud, je n’aime ps ces fortes chaleurs, ça m’épuise.
Tu travailles encore au jardin.
Il y a toujours à faire. Chez nous, ça manque d’eau.
Passe un bel après-midi, bisous en pagaille.♥♥♥♥♥
Bonjour ma belle,
Merci pour le lien, j’irai voir tout à l’heure.
Il va faire chaud ! Ce soir tu vas rentrer tard, c’est quand ce ballet ?
Je vais t’envoyer un mail, il y a du changement, ma belle-mère va mieux.
Je t’expliquerai.
Cette famille me les casse grave.
On reste zen.
Bonne et douce journée, tendres bisous.♥♥♥♥♥
Bonjour ma belle,
C’est vendredi, il fait moins chaud, ça fait du bien.
Que des emmerdes avec les deux d’Ardèche, j’en ai marre !
Je vais t’envoyer un mail ce midi.
Le petit est en congé, il va être avec sa maman, c’est super ! Il va t’avoir pour lui tout seul, sauf s’il va chez ta maman.
Bonne fin de semaine, bisous tout plein.♥♥♥♥♥
Coucou ,
Eh bin moi je ne reçois rien !! Je viens de m’inscrire à nouveau et il dit : vous etes déjà inscrit grrr ! Bon c’est pas grave mais heureusement que tu as fais un petit coucou sur mon blog …
Trop mignon ton lapinou .
Et tes astrances , j’adore , d’ailleurs il faut que j’en commande pour 2018 .
Et puis tu sais , je veux bien un bordel comme ça chez moi ;), un coté sauvage que j’aime particulièrement au jardin .
Bonne soirée .