Le printemps est là, du moins sur le calendrier et la jardinière n’a aucune envie d’aller au jardin, ne pense pas du tout jardin et doit se forcer pour prendre quelques photos avec le smartphone.









Le retour du beau temps va certainement me motiver mais surtout…
C’est Saint-Jean samedi qui va me faire très plaisir! J’ai hâte d’y être! 😎😁
A bientôt !
Je suis dans le même état d’esprit que toi…..
Mais comme tu dis : vivement St Jean, ça va surement nous remotiver !
A samedi j’espère,
Bises
Lo
ici le redoux (du moins un léger) dans la journée m’a redonné le plaisir d’aller au jardin, et je te souhaite le même entrain, on se sent mieux ensuite! je t’envie ta clématite..elle est fort jolie
bon WE!
Comme je te comprends! Ca fait un mois que je n’ai pas publié d’article. Par contre je suis beaucoup dans le jardin car il y a trop de boulot…. je ne prends même pas de photo. Vivement demain. Tu as une superbe clématite et magmolia. J’adore les deux. Gros bisous et à demain
Un printemps aussi pluvieux et venteux ne donne pas envie de travailler au jardin. Je me demande quand je pourrai commencer mon potager. Heureusement le jardin se pare doucement de couleurs, ça remonte le moral !
Bon vendredi.
La jardinière n’est pas motivée mais le smartphone prend des photos de belle qualité !!
Chouette ta présentation de blog, j’aime beaucoup la colonne déroulante de gauche avec le texte en surimpression.
Alix
Bonjour
C’est vrai que le printemps se fait désirer…
En tout cas, tes fleurs sont très jolies!
Bisous
Bonjour ma belle,
Ca va, tu as de jolies fleurs, mais le temps a été épouvantable !
Il va faire très beau ce week-end !
Michel est parti ce matin, il avait le coeur tès lourd, ça passera vite !
Bon week-end, bisous♥♥♥♥♥♥♥♥
Saint Jean va te redonner le coup de fouet dont tu as besoin, c’est certain !
Bon weekend,
Aude.
Bonjour
Je te souhaite une bonne semaine
Bisous
Superbe toute ses fleurs, j’adore. Bon vendredi.
Après quelques jours de léger réchauffement, aujourd’hui il fait à nouveau tout gris. Je suis comme toi, j’ai besoin d’un ensoleillement et de températures suffisantes pour que mon instinct de jardinière se réveille.
Coucou Caro ,
Eh bin alors , un coup de mou ?
En général , il faut pas se forcer dans ces cas là pour éviter le dégout 🙂
En tout cas , ton téléphone nous a fait de belles photos , c’est chouette !
Moi , je suis également la tete dans mes massifs pour le moment et j’ai beaucoup de retard dans le suivi des blogs 😦 Pas le temps !!
Je te souhaite un bon weekend et à bientôt .
Bonjour
Je te souhaite une bonne semaine
Ici il fait plutôt doux!
Bisous
Merci pour ton passage sur mon blog ! J’espère que l’envie et le plaisir de jardiner va vite te revenir. Bonne journée !
La flemmingite, je crois que nous passons tous un jour ou l’autre par là. Après tout, l’esclavage a été aboli et le jardin ne saurait échapper à la règle.Je ne sais si St Jean t’a remotivée mais le printemps s’annonçait déjà bien chez toi et doit être maintenant bien avancé. Alors bon jardinage et bon farniente dans le vert revenu. Belle journée