Entre 2 fêtes

Un peu tard pour vous souhaiter un joyeux Noël, je vous mets quelques photos de la table du réveillon avec les décos faites avec les fleurs du jardin.

Il restait quelques roses, qui ont donc servi. Les hellebores n’etaient pas tout à fait ouverts, mais je les utiliés quand même.

Mes filles me disant que mes décos faisaient plus fête de la nature que Noel, j’ai rajouté cynorhodons et osmanthes à feuilles de houx.

Un gros pot

et 2 petits pots faits avec des bougeoirs

Je vous souhaite le meilleur en cette période de fin d’année.

12 commentaires sur “Entre 2 fêtes

  1. Coucou Caro ,
    Je trouve que ta table et ses petites compositions sont superbes et très agréable en ces temps tourmentés !!
    La vaisselle , les bougies , les paillettes , … c’est ravisant 🙂
    Belle semaine d’entre deux et à bientot pour cette nouvelle année qui arrive :p

    1. Merci Philippe. J’ai eu de la chance avec tous les boutons de rosier. Les laurier-tins et hellébores n’étaient pas tout à fait prêts. Très bonne fin d’année !

  2. Elles sont adorables vos compositions ,une table bien accueillante et certainement des beaux instants de partages avec les vôtres .
    Je vous souhaite une belle dernière semaine de 2020 .Je vous souhaite pour l’année 2021des grands bonheurs ,des petits plaisirs et des beaux projets encore et toujours dans votre merveilleux jardin .
    Emmanuelle

    1. Oh merci beaucoup Emmanuelle pour votre commentaire qui me touche beaucoup. Je vous souhaite aussi une belle fin d’année et une très belle année 2021 avec tout ce que l’on peut souhaiter. Amicalement.
      Caroline.

  3. Bonsoir Caro, je trouve tes décorations de Noël très jolies et évocatrices de la nature en ce moment. Tes compositions sont très séduisante et j’aime le naturel qu’elles dégagent loin des décos de noël parfois sophistiquées… Passe une belle fête Nouvel An avec les tiens, avec l’espoir d’une année meilleure que celle-ci sur le plan sanitaire, et tout ce que l’on peut te souhaiter d’agréable à vivre dans ton magnifique jardin.. Bises amicales de Shuki

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :