J’ai commandé à une amie artiste un bel attrape-rêve pour mettre dans la pièce où je travaille. Le thème de la décoration de cet endroit étant la mer, je lui ai demandé de mettre des coquillages et son imagination a fait le reste.
Elle m’a demandé de faire des photos pour mettre sur sa page Instagram. Elle n’est pas du tout au courant que je mets des photos sur ce site. 😉
Et pour finir, quelques photos du jardin…






Si ce n’était pas si fragile, je le laisserais bien là tout la belle saison!




Voilà, à très bientôt!
Quel bel objet ! Je suis envieuse.
Prenez bien soins de cette amie qui vous a offert ce cadeau.
Merci Jocelyne pour votre commentaire. C’est vrai, il faut prendre soin de ses amis…
C’est beau dans le jardin, mais ça serait vite abimé !
Vive les floraisons printanières !
Bonne fin de semaine.
Merci Philippe, oui, c’était très très éphémère, juste le temps de prendre quelques photos, ce serait trop dommage de l’abîmer/.
Les floraisons printanières ont débuté pour notre plus grand plaisir! Bon week-end.
Très original l’attrape-rêves ! Un attrape-rêves qui renouvelle le genre en mariant l’aérien et l’aquatique. Félicitations à l’artiste (je suis en froid avec Instagram). Et puis, quel bonheur de voir le jardin qui revit !
Oui, ce n’était pas forcément simple de conjuguer les 2 domaines, elle s’en est très bien sortie! Tout pousse, cela fait tellement plaisir!
Bon week-end.
Coucou Caro ,
J’ai pas de compte Instagram mais si ton amie passe dans le coin … Chapeau l’Amie , cet attrape-reve est tout doux et reposant . Tes reves y seront bien protégés …
Bon weekend
Mon amie est une vraie artiste, elle fabrique aussi de merveilleux bijoux, elle est débordée!
Très bon week-end!
L’attrape rêve est vraiment très sympa et grand, c’est du boulot. Cette année, j’ai supprimé notre magnolia stellata : après 4 ans en pleine terre, il n’a quasiment pas poussé. Il s’était fait croquer par un chevreuil et depuis, à part une ou deux fleurs par an, RIEN! Le tien a l’air plus vaillant! Bon dimanche
Oui, elle a passé beaucoup de temps sur cet attrape-rêve!
Ce magnolia aura 5 ans cette année, il pousse tranquillement… Les chevreuils ne peuvent pas rentrer chez moi, à part mon chat, il ne risque rien. La terre est un peu argileuse mais j’ai déjà vu de beaux magnolias dans les parages, ça devrait aller.
Bon week-end!
Bonjour Caro, cet attrape-rêves est un très bel objet lumineux (bravo l’artiste !) qui trouve vraiment sa place au jardin… Ce serait bien dommage en effet que les intempéries gâchent cette jolie déco. Mais tu sauras bien lui trouver un endroit à l’abri je n’en doute pas en attendant la belle saison ! A bientôt, bises de Shuki
Bonjour Shuki, hélas non, je ne me risquerai pas à la laisser dehors, ce serait trop dommage de l’abîmer, il intègrera mon lieu de travail. Du coup j’ai un travail de rêves!
Bises
Bonjour Caroline .Une jolie mise en scène de cet attrape rêves ,c’est un travail remarquable et votre amie à des doigts de fée je viens de voir sa page .Le mettre à l’abri et le sortir pour des belles occasions .
Vos floraisons avec ce beau rayon de soleil sont superbes et j’espère que ce coup de fraicheur qui s’installe en ce moment ne fera pas trop misère sur vos fleurs .
Je vous souhaite un joli mois d’avril Caroline .
Emmanuelle
Bonjour Emmanuelle, c’est gentil d’être passé sur la page de mon amie.
Le jardin n’a pas trop souffert du froid, la neige n’a pas tenu du tout, nous étions proche de zéro, mais pas en dessous je pense.
Je vous souhaite un très joli mois d’avril également.
Hello…Ravie de découvrir ton nouveau blog. J’ai parcouru tes messages ce qui m’a permis de voir l’évolution de ton jardin et ses belles ambiances délicates.
Bonne journée
Jocelyne
Merci Jocelyne, ton message ici me fait très plaisir !
Ton jardin m’a bien inspirée !
Belle journée
Caroline